top of page
Rechercher
Photo du rédacteurjbseilliere

Dimanche 16 février

Un jour de retard ! On a eu beaucoup à faire et voyager à 5 avec tout le chambardement (les lits, les appareils, et le matériel) n’est pas de tout repos. Isaline joue du piano debout, c’est pile poil la bonne hauteur. Elle a bien aimé l’air de la montagne pendant la semaine de vacances genevoises. Il n’y a pas grand-chose à signaler dans son humeur ou ses capacités, elle est toujours aussi adorable, et toujours aussi enthousiaste à rouler par terre sur ses tatamis.


Pour une raison qu’elle seule pourra expliquer, elle adore avoir froid aux mains. On a beau se battre pour les lui replacer sous la couverture en ballade, ou lui mettre des gants, rien n’y fera. Cet hiver, à la fin de chaque promenade dehors, on retrouve deux petits glaçons tirant légèrement dans les violets, et une petite fille toute heureuse.


Demain c’est la rentrée. On est heureux de la confier à ses instituteurs pour qu’ils continuent leurs activités ciblées, leurs jeux patients et attentionnés, et toutes les stimulations qui la tirent le plus loin possible.



295 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Mardi 15 Octobre 2024

Quand nous avons organisé la prise en charge d'Isaline dans les instituts éducatifs pour les enfants en grande dépendance voici 5 ans,...

2 Comments


valentine
Feb 20, 2020

4 mains! Formidable! des centaines de baisers de tous les cousins😘

Like

francoise.etienne
Feb 17, 2020

Future pianiste ? Pourquoi pas....ce que je remarque c est qu elle tient bien sa tête.

peut être que par le piano elle arrivera à s exprimer, du moins ses ressentis et ses humeurs. Rêvons, rêvez !,,mais Isaline chérie ne se décourage pas et découvre le monde.

bises à vous 5

Anne ´s mum

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page