Pour utiliser une expression de sportif, Isaline est "dans le dur". Et les sportifs le savent, "le dur", on ne sait pas trop combien de temps ça va durer, mais on s'accroche en espérant une meilleure aisance après un départ trop rapide. Elle peut compter sur l'inconditionnelle attention et l'indéfectible soutien de son proche entourage pour l'aider à passer cette période usante et trouble de son existence: il s'agit de faire s'estomper ses spasmes musculaires prolongés provenant d'un dérèglement de son système nerveux, qui se traduisent par une hyper extension des jambes et une crispation des articulations supérieures (épaules, coudes, poignet, doigts). Et il faudra bien qu'elle arrête ces crispations pour se mettre à réapprendre à avaler sans faire de fausse route, et puis soyons fous, marcher, et soyons utopistes, parler.
Vos premiers dessins sont arrivés, ils font un magnifique arc-en-ciel dans la chambre de cette petite fille dont les sens sont éperdus, mais dont les parents et les grands-parents s'acharnent à lui faciliter la voie vers la convalescence. Là, on est en lutte et en mode intensif. On parle de match de boxe à réfréner les raideurs, et le rythme des relais est efficace.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cette injuste épreuve.
Nous vous embrassons bien affectueusement.
Caroline, Christian, Jean, Tristan, Edouard et Gustave
Toutes nos pensées et prières pour Isaline et toute la famille. Geoffroy & Sandra Jurien de la Gravière
Bravo Isaline. Que la nuit porte un moment de répit à ta souffrance. Les prières te suivent et t’entourent. God bless you