Journée pour le moment sans encombres. Pas eu recours aux anti-douleurs "de réserve" (accessibles mais pas automatiques), Isaline rentre dans un rythme avec 2 siestes par jour et ça structure ses journées. On passe ses biberons en réglant la machine un peu plus vite pour lui ménager des périodes de recomposition, sans activité. Nous guettons le vainqueur d'un Quarté qu'on n'aurait pas imaginé avec un enfant de 20 mois qui suivait paisible une évolution normale, les candidats sont "sourire", "avaler", "tenir sa tête", "dire un mot". Pour l'instant aucun n'a franchi la ligne d'arrivée, et tant qu'Isaline aura des mouvements incontrôlés, elle restera sous vigilance continue de ses cerbères attitrés. Quand elle saura à nouveau quoi faire d'une tétine de biberon, ou d'une gorgée de compote, on pourra envisager de la faire rentrer à la maison.
Il y a eu un joli coup de soleil aujourd'hui, et comme nous avons terminé d'épuiser le stock de vos dessins, nous avons fait un court film. Voici la chambre d'Isaline, de mémoires d'infirmières pédiatriques, c'est du jamais vu tellement c'est joli. Je cite une amie: "les prières des enfants qui chantent montent plus haut", c'est certainement vrai aussi de tous les sentiments qui sont venus s'imprimer sur ces fresques, et qui finiront par rappeler à Isaline ses facultés primaires.
Ce soir Sabine et moi saisissons l'occasion de vous remercier pour tous vos mots, toutes vos lettres, toutes vos paroles réconfortantes, et votre soutien. Vous remercier aussi pour vos prières, vos demandes d'intercession, et ce travail de l'ombre, éminemment lumineux, qui conforte notre Espérance en une guérison rapide et totale. Isaline en a encore plus que jamais besoin.
Quelle joie de retrouver Isaline, plus sereine et active.
Merci pour ces belles images pleine de douceur.
On pense à vous et vous soutenons de tout coeur.
Vous êtes exemplaires.
Bien affectueusement à toute la maisonnée.
Cher Jean Baptiste, j’ecris tard pour te dire combien je pense à vous... et je tombe sur cette merveilleuse vidéo de la chambre d’Isaline si joliment colorée! Cela vous ressemble tant, le courage, l’espoir face à l’epreuve... Tous les soirs avec Octavio et Lazaro, nous envoyons une prière au ciel pour Isaline et sa famille que nous aimons Tant! Love, Coco & co
Magnifique tous ces Picasso qui se sont mis à leurs palettes pour Isaline. Je trouve génial
de voir ces œuvres en plus de toutes les prières qui vont vers elle.
anne’s mum
quel bonheur de s’endormir ce soir avec cesmeilleures nouvelles. Un bout de ciel bleu s ouvre devant vous . Ce matin j’etais Au culte avec Antoinette et Ernekind . Notre jeune cousine, pasteure, nous a permis de communier dans la prière pour votre , notre, Isaline.
Je vous embrasse tendrement tous les trois sans oublier Ernest. Mayoyo