Commençons par la grande nouvelle…. Isaline n’a plus sa PEG. C’est un pas fantastique pour notre petite héroïne, car cela va lui ouvrir plein de nouvelles opportunités. Le plat ventre et le rampé ne sont que quelques exemples des prochaines étapes qu’elle va – on l’espère – bientôt franchir. Je vous avoue quand même que c’est hyper stressant, et bien sûr 2 jours après le retrait de sa sonde Isaline est tombée malade, fièvre, otite, elle refuse de manger… Cela fait 10 jours que cela traine, on espère que cela va vite aller mieux.
Nous avons Joanna, la thérapeute polonaise à la maison pour une semaine de massages archaïques. Du coup Jean-Baptiste est parti cet après-midi à la montagne avec les garçons pour quelques jours et je poursuis ma « formation » pour pouvoir continuer à masser Isaline aussi souvent que possible.
Ce soir, en Facetime avec Oma, Isaline s’est tapoté la poitrine quand Oma lui a demandé « elle est où Isaline ? » Je suis tombée de nues, je ne savais pas qu’elle avait acquis cette notion « je suis là». Elle était toute fière de s’être trouvée, c’était adorable.
Continue ainsi mon amour, tu fais pleins de beaux progrès et surtout retrouve vite ton appétit !
Comments