top of page
Rechercher

Lundi 17 février

  • Photo du rédacteur: Sabine
    Sabine
  • 17 févr.
  • 2 min de lecture

Cette semaine a été un carton plein pour Isaline. Joanna la spécialiste des réflexes archaïques a passé quatre jours à manipuler et faire travailler Isaline pour qu’elle gagne en fluidité et en force. Chaque session intensive est améliorée non seulement par le fait qu’Isaline sait de mieux en mieux répondre aux exigences physiologiques, mais aussi parce que la latence entre les commandes orales et l’exécution est à chaque fois plus courte. De passive et subissant, Isaline devient progressivement actrice avec du répondant.


Assise avec les jambes étendues devant elle, elle devait répliquer des actions initiées pour elles. Joanna prenait ses pieds avec les deux gros orteils collés vers le ciel, faisait basculer chaque pied vers l’extérieur et les ramenait ensemble. Et puis on disait à Isaline : « continue ce mouvement ». Et Isaline continuait le mouvement. C’était sympa.


Et puis elle est tombée un peu malade, on s’est dit qu’on en avait pour 5 jours, mais elle a réglé son accès de fièvre en une journée à la surprise de tous.


Ensuite, enchantés que le week end ne soit pas bouzillé par la grippe, nous sommes retournés tous ensemble sur les pistes le week-end dernier, elle est toujours plus enthousiaste à dévaler tout en courbe et signe même avec ses gants « encore, encore » dès qu’on s’arrête. Le tamdemski c’était nécessaire quand elle était toute petite et fragile, mais le dualski lui correspond mieux maintenant qu’elle a pris en densité. Faut que je passe ma qualif…


Elle a essayé pour la première fois les trampolines ascensionnels. Le petit film parlera mieux que la description, mais ça l’a follement amusée d’être harnachée pour se faire catapulter en l’air soutenue par des élastiques.


La semaine prochaine on ira découvrir une nouvelle station de ski et on a prévu de la faire skier tous les jours; on se réjouit déjà de voir son grand sourire.











 
 
 

Opmerkingen


Post: Blog2_Post

©2018 by Nouvelles d'Isaline

bottom of page