La greffe de peau d'Isaline s'est bien passée cet après-midi, les médecins lui ont mis un plâtre (violet!) qui lui enveloppe totalement la main, l'avant-bras et le coude. Ceci pour s'assurer qu'il n'y aura pas de frottements et que la greffe puisse bien prendre. Elle devra le porter probablement pendant 2 semaines.
La nouvelle molécule qui a été ajoutée à son cocktails de médoc' hier soir ne semble pas avoir encore grand effet, elle souffre toujours de spasmes mais pleure moins; selon les neurologues il faut quelques jours pour que cela se règle. Donc affaire à suivre.
Jean-Baptiste reste dormir auprès d'Isaline cette nuit, afin de pouvoir la consoler et la bercer si nécessaire, car apparemment elle a été inconfortable la nuit dernière.
Merci Sabine et Jean-Baptiste de ces nouvelles que vous prenez le temps de nous donner. Nous pensons tellement fort à vous !!!
Isaline est une battante, elle a de qui tenir ! Nous prions de tout notre cœur pour qu'elle continue a avancer dans sa longue route vers la guérison.
Mille baisers à Ernest et à vous 2 !!!
Félicité and Co
Jean-Baptiste, Sabine, Ernest, nous pensons très fort à vous et à votre princesse.
Merci pour ces nouvelles régulières.
Isaline est dans nos prières.
Nous vous serrons très fort tous les 4 dans nos bras. Love.
Valérie, Alexandre, Sidonie, Pétronille, Paloma, Théodora
Jean-Baptiste, Sabine, Ernest, nous pensons très fort à vous et à votre princesse.
Merci pour ces nouvelles régulières.
Isaline est dans nos prières.
Nous vous serrons tous les 4 dans nos bras. Love.
Valérie, Alexandre, Sidonie, Pétronille, Paloma, Théodora
Je pense à vous et prie pour vous. Isaline tu es une force de la nature!! Je vous embrasse tendrement, Gaia
Les amis, nous sommes de tout cœur avec vous. Nous nous réjouissons des progrès d’Isaline et partageons votre désarroi quand les choses vont moins bien. Mais nous retenons vos espoirs que nous partageons et le courage immense d’Isaline et toute sa famille. Nos prières quotidiennes et celles du soir des enfants accompagnent Isaline et vous tous. Nous vous embrassons affectueusement.